Info News sur les astuces NTIC, Saas, webmarketing

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi, juin 12 2014

UN DICTIONNAIRE EN LIGNE GRATUIT

Après wikipedia on peu aussi se renseigner sur le dernier né

Vous le trouverez à l''adresse suivante: http://www.yourdictionary.com/ Sur ce site entièrement gratuit vous trouverez plus de 800 dictionnaires couvrant plus de 160 langues!

Il y a vraiment tout ce qu''il vous faut pour vous renseigner.

Les dictionnaires spécialisés sont ceux à reconnaissance vocale ou texttospeach .... c''est adire toute formule pour que vous trouviez un mot, quelque soit la langue utilisée. Un veritable must !

Bon surf a tous et a toutes.

;

3 outils gratuits pour convertir des documents en ligne

Convertissez vos documents de tous types

Convertissez vos documents de tous types
Convertissez vos documents en ligne

convertir des documents issus d''Office 2007 vers des formats compatibles avec les versions antérieures, comme par exemple des .docx (nouvelle extension de Word) vers .doc

Docx-converter et Docx2doc sont deux services en ligne gratuits qui vous permettent de le faire selon la même méthode : il faut télécharger votre document sur le site et vous recevez celui-ci converti au bon format par email.

Evidemment, à déconseiller à ceux qui craignent pour leurs données privées : faudra donner votre adresse email et surtout envoyer vos documents sans vraiment savoir dans quelles mains ils vont passer.

Zamzar est un service en ligne totalement gratuit qui vous permet de convertir une foule incroyable de formats de fichiers vers une autre foule tout aussi incroyable de formats.

Transformez votre document Word ou OpenOffice en PDF ou l’inverse (mais qui est plus hasardeux), des fichiers sons ou vidéos d’un format vers l’autre et même, un fichier vidéo vers un fichier sonore.

Les formats compressés ne sont pas en reste puisque Zamzar peut transformer un fichier créé avec un algorithme de compression vers un autre.

Il suffit d’uploader votre fichier et de donner une adresse mail pour recevoir le lien vers le résultat.

Le lien : http://www.zamzar.com

Convertissez vos documents en ligne convertir des documents issus d''Office 2007 vers des formats compatibles avec les versions antérieures, comme par exemple des .docx (nouvelle extension de Word) vers .docDocx-converter et Docx2doc sont deux services en ligne gratuits qui vous permettent de le faire selon la même méthode : il faut télécharger votre document sur le site et vous recevez celui-ci converti au bon format par email.Evidemment, à déconseiller à ceux qui craignent pour leurs données privées : faudra donner votre adresse email et surtout envoyer vos documents sans vraiment savoir dans quelles mains ils vont passer.Zamzar est un service en ligne totalement gratuit qui vous permet de convertir une foule incroyable de formats de fichiers vers une autre foule tout aussi incroyable de formats.Transformez votre document Word ou OpenOffice en PDF ou l’inverse (mais qui est plus hasardeux), des fichiers sons ou vidéos d’un format vers l’autre et même, un fichier vidéo vers un fichier sonore.Les formats compressés ne sont pas en reste puisque Zamzar peut transformer un fichier créé avec un algorithme de compression vers un autre.Il suffit d’uploader votre fichier et de donner une adresse mail pour recevoir le lien vers le résultat.Le lien : http://www.zamzar.com;

1 Blog : le nouveau média du bouche à oreille

Votre blog fera-t-il partie des nouveaux supports médiatique du 21 eme siècle.Le blog : le nouveau média du bouche à oreilleLe marché de la publicité et du marketing sur les blogs est en pleine explosion. La création d''agences spécialisées dans la mise en relation entre annonceurs et blogueurs répond à un double besoin.D''une part, les grands annonceurs sentent qu''ils doivent mettre en œuvre de nouvelles formes de communication numérique, seuls 24 % ont déjà testé la publicité sur les blogs, et 10 % l''intègrent régulièrement dans leurs plans média. Il existe donc de fortes attentes dans ce domaine, sans pour autant que les annonceurs aient déjà eu le courage de se jeter à l''eau. Par ailleurs, les petits annonceurs peuvent trouver là un moyen de communiquer sur le Web à moindre coût, du fait de tickets d''entrée relativement faibles. Ils n''ont pas forcément besoin de faire appel à des agences de création puisque pour certains types de campagnes de buzz, seul le produit suffit. D''autre part, les blogueurs cherchent de plus en plus à monétiser leur audience. Certains blogs connus, considérés comme "influents", génèrent des audiences de plusieurs centaines de milliers de visiteurs uniques mois. Portés par la mode du blog, leur succès ou leur influence sur la Toile, certains blogueurs sont tentés par la professionnalisation. Qui passe nécessairement par la monétisation de leur contenu. Avec la maturité et la considération grandissantes dont bénéficie la blogosphère, cette monétisation paraît aujourd''hui possible. Les blogueurs deviennent progressivement professionnels dans leur démarche, mais pas au sens de leur activité principale. Parallèlement à l''expansion du marché publicitaire lui-même, un certain nombre de facteurs sont propices au développement du marché des agences web spécialisées :Les grands annonceurs veulent communiquer sur les blogs, mais ne savent souvent pas vraiment pourquoi, ni comment, par manque de culture de la blogosphère.67 % des internautes français estiment que la publicité sur les blogs est acceptable à condition qu''elle soit plus pertinente qu''ailleurs sur le Web. Cette forme de publicité est à manier avec précaution, sous peine de discrédit voire de réaction négative de la part des consommateurs.Le besoin de conseil est donc très présent du côté des annonceurs, qui ont besoin d''être éduqués sur ce marché des blogs, et les modèles restent encore à inventer. Les agences spécialisées accompagnent en fait l''émergence d''un nouveau média, celui du bouche-à-oreille. Si le bouche-à-oreille n''est pas nouveau, il l''est en tant que média, car grâce au Web et à l''influence des blogs il devient visible des annonceurs et dispose d''un support. Dans ce contexte, les agences de publicité et de marketing sur les blogs marquent la création nouveau métier, celui de diffuseur de buzz. Celui-ci va au delà du marketing d''influence pur, qui s''adresse aux grands leaders d''opinion.;