Les web services :.

Placez vous en pole position grace a notre agence commerciale en liaison avec  notre conseiller vente internet et a notre chef de projet internet...

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Creation de sites web & application web net:  

concrétiser  vos objectifs d'expension! 

Nos résolutions envers nos clients ne varient pas : garantir la prospérité de vos projets. Car pour Performances, seuls importent les résultats. 

Un site internet pour booster votre image

Soigner votre image sur internet, c’est garantir votre capital-confiance.
 
Grâce à un site internet de qualité et une ergonomie efficiente, vos prospects et clients trouvent facilement les informations qu’ils recherchent et cela en toute transparence.
 
Un site e-commerce pour booster vos ventes

Vendre sur internet, c’est s’ouvrir de nouveaux marchés prolifiques.
 
Grâce à un shop judicieusement construit, vous générez de nouveaux clients et les fidélisez en augmentant leur part d’achat dans une relation saine et fructueuse.
 
Un référencement pro pour booster votre ROI

Etre stratégiquement placé sur Google, c’est s’assurer un ROI performant.
 
Grâce à une stratégie de référencement et de positionnement publicitaire efficaces, vous devancez vos concurrents, augmentez votre portefeuille de clients et assurez la pérennité de vos affaires sur le long terme.

La création de site internet est une étape déterminante car votre site est votre agent commercial en ligne.

Un site bien conçu c'est une vente ou un contact gagné ou fidélisé. Charte graphique, architecture, ergonomie de navigation, contenu, nous vous aiderons à définir ces points clefs en fonction de votre marché, de l'image de votre entreprise et des objectifs à atteindre à travers la création du site web de votre entreprise.

Vous avez besoin d'un site web pour vendre en ligne votre catalogue de produits ? Notre équipe peut vous simplifier la tâche en vous aidant de A à Z à développer et gérer votre commerce en ligne. Un site ecommerce qui regroupe le paiement en ligne sécurisé, la gestion des stocks et des commandes, le suivi client automatisés, la présentation des produits, le comportement et portrait de l'acheteur, etc .. Notre expertise technique et marketing est à votre service !

La conception de votre site internet est une première étape.Il vous reste maintenant à générer du trafic et transformer vos visiteurs en clients fidèles.

Mesure d'audience, référencement, positionnement, suivi statistiques de vos visiteurs, campagne publicitaire, création de bandeau publicitaire, programme d'affiliation, campagne de prospection SMS, emails, fax, etc…).

Notre méthode de référencement s'articule autour des axes suivants:
Expertise internet  et  web  marketing stratégique
Analyse de vos objectifs en e-communication et en e-marketing
Analyse de votre activité commerciale stratégique sur Internet
Rapport de positionnement de votre site 
Analyse stratégique de la concurrence sur InternetEn option
Analyse de votre public cible sur Internet3
Analyse et rapport de positionnement d’un concurrent sur InternetEn option
Stratégie et concept e-marketing Devis sur demande
Audit, conseils et recommandations
Analyse stratégique de vos mots clés ou requêtesa determiner
Audit technique de votre site internet. (Freins et potentiels inexploités)Approfondi
Audit netlinking (Définition stratégie d’un réseau de lien optimal)En option
Audit conformité W3C (Identification zones-freins au référencement)En option
Audit technique élémentaire d’un concurrent.(Benchmarking)En option
Audit e-branding (Positionnement, protection capital-marque)En option
Actions structurelles 
Optimisation technologique des pages de contenu(Nb de pages)5
Action sur les balises TitleDescription et Keywords(Nb de pages)100%
Pages statiques : action sur l’arborescence (Nb de pages)100%
Référencement (Moteurs essentiels + annuaires )12
Pages dynamiques, URL’s rewriting (Logique de réécriture URL)option 
Création technologique et mise en forme d’une page de contenuEn option
consultant dédié à votre projet
Inscription manuelle annuaires thématiques et linguistiques de qualité50
Développement d’un réseau de liens, «netlinking»option
Création rédactionnelle et technologique d’unepage de contenuoption
Mise en conformité des pages aux normes du W3Csystematique
Suivi et gestion
Interprétation statistiques élémentaires de fréquentation.
Rapports de positionnement et interprétation 3 outils de recherchesMensuel
Interprétation statistiques approfondies de fréquentation. 
Optimisation du site sur la base des résultats. 22h / an
Réunion de travail physique et / ou téléphonique avec consultantMensuel
Possibilité de changer les mots clésEn option
Rapport de positionnement d’un concurrent

  • Un lien

  •  tres utile.
bons-plans-web-discount

Le référencement méthodique

Le référencement est une technique rigoureuse. Un référencement efficace doit intégrer les 4 étapes suivantes pour assurer un retour sur investissement performant :

  • Analyse marketing stratégique
    Analyse de vos objectifs en e-communication et e-marketing
    Analyse de votre activité commerciale sur internet
    Rapport de positionnement de votre site
    Analyse de votre public cible
  • Audit, conseils et recommandations
    Analyse de vos mots clés ou requêtes
    Audit technique du site
  • Actions opérationnelles 
    Optimisation des pages de contenu
    Pages statiques : modification de l’arborescence
    Référencement (indexation des pages de votre site)
    Inscription dans des annuaires thématiques de qualité
  • Suivi, contrôle et mesure des résultats
    Interprétation des statistiques de fréquentation et de comportement
    Rapports de positionnement réguliers annuaires + moteurs
    Référencement des pages modifiées et / ou créées
    Corrections nécessaires suite aux mesures effectuées

Approche stratégique globale

A l'inverse de nombreuses agences spécialisées dans le référencement qui se concentrent exclusivement sur l'aspect technologique de cette démarche, Performances inscrit ses actions dans une approche stratégique globale de Webmarketing cohérente et réfléchie.

Grâce à notre méthodologie unique, nos prestations spécifiques d'états de veilles technologiques nous permettent de vous garantir un référencement de grande précision.

Macro-critères appliqués

Les macro-critères suivants sont appliqués aux stratégies de chacun des projets que nous prenons en charge:

  • Objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Marketing et communication
  • Structure, navigation et ergonomie
  • Graphisme général
  • Crédibilité, confiance et éthique
  • Référencement et positionnement
  • Interaction et animation
  • Gestion de la relation client
  • Processus e-commerce
  • Questions juridiques

Nos audits pour mettre en lumière les faiblesses de votre site

Auditer votre site, c’est savoir anticiper les problèmes et les freins à votre positionnement stratégique sur internet. Un arsenal de mesures et de constatations conduisent à des actions ultérieures plus efficientes.

Expertise et diagnostic de votre site

Notre audit complet intègre tous les éléments permettant de diagnostiquer les freins qui altèrent l'efficacité de votre site. Notre expertise complète répond également aux questions suivantes:

  • Qui sont vos visiteurs? D'où viennent-ils?
  • Quel est leur comportement de navigation?
  • Quelles sont leur source d'insatisfaction?
  • Quel est leur « taux de transformation »?

Audit webmarketing

Connaissez-vous vos compétiteurs ? Quel est votre positionnement et vos chances de succès par rapport à eux ? Nos audits webmarketing comprennent:

  • Analyse concurrentielle de vos compétiteurs.
  • Positionnement de vos concurrents.
  • Etude comparative de résultats.
  • Etude sémantique (noms de domaine).
  • Evaluation de pertinence de vos offres
  • Mesures d'impact - Valorisation de l'information.

Audit d’ergonomie

Quel est le comportement des internautes qui visitent votre site ? Quelles difficultés rencontrent-ils lors de leur navigation ? Nos audits d'ergonomie comprennent:

  • Temps d'accès à votre page d'accueil.
  • Visibilité et facilité d'accès aux liens.
  • Mise en valeur de l'information stratégique.
  • Logique de parcours et arborescence.
  • Plan et construction du site.

Audit technique

Votre site est-il compatible et optimisé pour les outils de navigation de tous vos visiteurs? Points compris dans l'audit:

  • Compatibilité générale.
  • Redondance du code de programmation.
  • Erreur de code de programmation.
  • Anomalies dans les formulaires.
  • Liens cassés.
  • Poids des fichiers.

Audit de référencement

L'audit du référencement permet d'évaluer l'espace de progression de visibilité de votre site web sur les outils de recherche. Il inclut:

  • Présence des balises essentielles.
  • Syntaxe générale de votre site.
  • Pertinence des expressions clés.
  • Qualité de la préparation des pages à un référencement optimal.
  • Potentiels inexploités.