On se croirait en plein film de science fiction. Eh bien non, il on vraiment découvert un nouveau procéde révolutionnaire.

On se croirait en plein film de science fiction. Eh bien non, il on vraiment découvert un nouveau procéde révolutionnaire.

Les lecteurs d’empreintes digitales font vraiment trop 20e siècle. Aujourd’hui, la nouvelle tendance pour identifier les gens, c’est la veine, pas les empreintes.

Hitachi a annoncé que son nouveau système de paiement à crédit sans carte lit les dessins formés par vos globules dans votre doigt. Apparemment, vos veines sont uniques, comme les flocons de neige, ou, disons, les empreintes digitales, et vos veines peuvent donc être utilisées pour vous identifier.

Il suffit de glisser son doigt dans la machine et une seconde plus tard, la machine decrètera que vous êtes bien vous. Ces appareils devraient apparaître un peu dans tous les magasins japonais bientôt. Dans un futur proche, elles devraient également apparaître dans votre quartier.

Les lecteurs d’empreintes digitales font vraiment trop 20e siècle. Aujourd’hui, la nouvelle tendance pour identifier les gens, c’est la veine, pas les empreintes.Hitachi a annoncé que son nouveau système de paiement à crédit sans carte lit les dessins formés par vos globules dans votre doigt. Apparemment, vos veines sont uniques, comme les flocons de neige, ou, disons, les empreintes digitales, et vos veines peuvent donc être utilisées pour vous identifier.Il suffit de glisser son doigt dans la machine et une seconde plus tard, la machine decrètera que vous êtes bien vous. Ces appareils devraient apparaître un peu dans tous les magasins japonais bientôt. Dans un futur proche, elles devraient également apparaître dans votre quartier.;